Dans quelques mois nous serons trois… Notre vie va être chamboulée, tout le monde nous le dit, nous commençons peu à peu à en prendre conscience mais pas sûre de vraiment réaliser à quel point.

Aujourd’hui j’ai donc décidé d’enfin ouvrir ce blog qui en réalité me trotte dans la tête depuis des mois maintenant, en fait, avant même que je sois enceinte.

Je souhaite partager avec vous nos aventures, mes sentiments sur cette première grossesse, mes expériences de future maman, puis dans quelques mois de maman, de femme mais aussi sur cette vie à trois qui arrive à grand pas.

Une chose est certaine, c’est un grand chamboulement mais aussi un immense bonheur. Quand je pense qu’il y a encore 9 mois nous fêtions nos 4 ans sur le sol canadien, et qu’entre temps, nous sommes venus vivre à Francfort, que je suis tombée enceinte, et que demain nous rentrons définitivement en France… Oui tout ca en l’espace de 9 mois ! Cela parait dingue quand on y pense, mais j’adore cette vie qui finalement m’anime plus que ce que j’aurais pu l’imaginer.

9 mois, c’est aussi le temps d’une grossesse. Et quand je regarde à quelle vitesse sont passé ces 9 derniers mois, je me dis que nous allons sûrement arriver au mois d’août sans même avoir eu le temps de nous rendre compte que nous sommes déjà en train de changer des couches ! On nous le dit au début de notre grossesse et on a du mal à y croire mais aujourd’hui je réalise que les 2 mois et demi qui nous restent à attendre notre enfant vont très vite passer.

Nous avons changé, grandi, muri ces dernières années et avec tout ce qui ce passe notre vies, nous avons décidé de réellement chérir chaque moment, chaque instant. De profiter du présent, d’apprendre du passé pour tenter d’avoir un futur encore plus beau, encore plus joyeux et encore plus fort, mais cette fois-ci à trois.

Trouver du positif dans le négatif et toujours croire aux belles choses, telles sont devenues nos valeurs.

Alors c’est parti, je vous embarque dans mes nouvelles aventures, sur la route du bonheur (je l’espère) qui, je ne doute pas, nous donnera parfois du fil à retordre.

Paillettes Etc

6 thoughts on “Naissance d’un blog”

  1. Superbe La naissance de ce blog ! J’ai hâte de suivre tes prochains sujets !
    Effectivement, tu verras, bebe sera déjà La que tu te diras : bon sang c’est passe tellement vite. Personnellement j’ai l’horrible sentiment de ne plus me souvenir des sensations que j’avais en moi lorsque j’étais enceinte, mon bebe qui bougeait, ce ventre parfois imposant étc.. à vrai dire : Ca me manque ! Mais quand ton bebe te tend les bras et te fait d’énormes sourires alors tu te dis qu’effectivement l’instant présent est magnifique, il faut en profiter et vivre chaque instant à 10.000% !
    Félicitations pour ce blog, a tres vite de te lire ! 😘

    1. Merci beaucoup 🙂

      J’ai bien l’impression en effet que ca passe très vite t qu’il faut savourer chaque instant 🙂 C’est aussi pour ca que je fais ce blog, pour partager mais aussi garder en souvenir ces sensations et ces 9 mois uniques.

      Merci pour ton commentaire, ton retour, ton conseil 🙂

      Bisous et bientôt de nouveaux billets 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *